Médias & Contenus  >  Actualités  >  RGPD, Transparence, visibilité, data... les professionnels racontent le contenu de leurs discussions à Dmexco

RGPD, Transparence, visibilité, data... les professionnels racontent le contenu de leurs discussions à Dmexco



mind Media a interrogé plusieurs personnalités du secteur publicitaire présents à Dmexco les 13 et 14 septembre, la plupart français, sur ce qui les a marqué cette année : Julien Gardes (AdForm), Cyril Geffray (Smart), Nicolas Rieul (S4M), Franck Lewkowicz (Quantcast), Geoffrey La Rocca (Teads), Christian Henschel (Adjust), François-Xavier Préaut (Outbrain).

Cyril Geffray

CEO, Smart

“Il n’y avait étonnement pas d’acteur asiatique cette année”

“Dmexco est toujours aussi important. A Smart, nous étions une cinquantaine. Durant les deux jours, on y réalise beaucoup de rendez-vous et ils sont très qualitatifs. Les sujets de discussions ont beaucoup porté sur la transparence, la visibilité des campagnes, la qualité de la data et toujo

[1126 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous