Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Marc Pritchard (P&G) : "Nous avons parcouru 60 % du chemin vers la transparence"

Marc Pritchard (P&G) : "Nous avons parcouru 60 % du chemin vers la transparence"



Quand Marc Pritchard, le chief brand officer de Procter & Gamble (P&G) parle, on l'écoute. Au début de l'année, le responsable de l'achat média du premier annonceur au monde fustigeait le marché de la publicité en ligne et n'épargnait pas les agences (lire cet article d'Adage). Au même moment, il présentait un plan d'action ambitieux pour imposer plus de transparence à ses partenaires. Il a profité d'une keynote &

[794 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous