Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité) : "Il y a une pression saine de l'Udecam pour uniformiser les technologies publicitaires"

Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité) : "Il y a une pression saine de l'Udecam pour uniformiser les technologies publicitaires"



Sylvia Tassan-Toffola est la directrice générale déléguée aux opérations commerciales de TF1 Publicité depuis mars 2016. Elle détaille à mind Media la stratégie d'alliances mise en place par la régie depuis un an, ainsi que ses projets dans la data et ses efforts de simplification et d'uniformisation des modes d'achat pour répondre aux demandes des agences et des annonceurs.

Le groupe TF1 est de plus en plus challengé au sein du secteur audiovisuel. Comment positionnez-vous TF1 Publicité au sein du marché publicitaire ?

Quand je suis revenue chez TF1 en mars 2016, j'ai commencé par travailler pendant deux mois sur la feuille de route de la régie de TF1 pour être le plus proche possible de l'enjeu fixé par Gilles Pélisson, président du groupe, et Régis Ravanas, président de la régie : réinvente

[1241 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous