Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’émotion est le levier le plus fédérateur sur les cibles femmes"

Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’émotion est le levier le plus fédérateur sur les cibles femmes"



Philipp Schmidt est directeur exécutif de Prisma Media Solutions et chief transformation officer du groupe Prisma.

Comment une régie doit-elle aborder les cibles femmes en ligne ?

Au sein du groupe Prisma Media, nous sommes très attentifs sur un point en particulier : l’évolution de la consommation des médias digitaux des femmes. Le large panel des marques féminines de Prisma Media nous permet de toucher toutes les composantes de ce p

[667 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous