Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Grégoire Fremiot (mediarithmics) : "Nous visons le top 10 du data marketing mondial en cinq ans"

Grégoire Fremiot (mediarithmics) : "Nous visons le top 10 du data marketing mondial en cinq ans"



La start-up française médiarithmics (22 personnes), qui propose une plateforme programmatique d'achat d'espace (DSP) et de segmentation et d'activation des données (DMP) vient de lever trois millions d'euros auprès de Ventech. Son VP chargé du développement commercial et marketing, Grégoire Fremiot, explique les nouvelles ambitions de la société.

Pourquoi avoir choisi Ventech pour cette levée de fonds et quelles sont ses modalités ? 

Parmi les discussions avec les différents acteurs, c'est celui qui correspondait le plus à nos besoins : une forte expertise sur l'écosystème des médias et de la publicité numériques, une politique d'investissements sélective et réussie (Webedia, StickyADS.tv, Ogury, Adikteev, Vestiaire Collective, MisterBnB...), un acteur français disposant d'une forte présence à l'international – où nous voulons nous développer - , dans une approche moyen et long terme.

Nous ne dévoilons pas les modalités précises de l'opération, mais elle est r&eac

[995 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous