Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Jean-Luc Chetrit présente les grands axes de son projet à la tête de l'UDA

Jean-Luc Chetrit présente les grands axes de son projet à la tête de l'UDA



Nommé président de l’UDA en avril 2017, Jean-Luc Chetrit a détaillé lundi 28 août à Viuz les projets de l’organisation cette année. Premièrement, l’association professionnelle va ouvrir un nouvel espace consacré aux annonceurs au 251 boulevard Pereire, dans le 17ème arrondissement de Paris. 70 % de sa surface sera destinée à l’accueil, à l’organisation de réunions, à des “salles de créativité” et des “insight rooms”, afin de “porter une nouvelle offre de service à nos adhérents”, explique Jean-Luc Chetrit.

Le président de l’UDA a aussi insisté sur la responsabilité des annonceurs de clarifier la chaîne de valeurs de la publicité en ligne. Il a aussi annoncé le lancement d’un nouveau programme, baptisé “Start-up your brand”, pour susciter des rencontres entre entrepreneurs et annonceurs.