Régies & Adtech  >  Actualités  >  On vous explique : le processus d'un affichage publicitaire en header bidding

On vous explique : le processus d'un affichage publicitaire en header bidding



Le directeur général de La Place Media, Arthur Millet, présente les principaux points à retenir pour comprendre les mécanismes du header bidding sous la forme de graphiques commentés. 

Le header bidding permet aux éditeurs d'augmenter leur yield programmatique et d'avoir plus de transparence sur les enchères (lire sur notre site). Mais les spécificités de cette technologie restent peu connues. En juin, La Place Media a organisé un événement pour la présenter à une vingtaine de ses éditeurs membres. Le directeur général de La Plac

[600 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

Lire aussi