Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Matthieu de Lesseux va diriger les activités créatives digitales d'Havas en France

Matthieu de Lesseux va diriger les activités créatives digitales d'Havas en France



mind Media révélait dans son briefing du 18 juillet des discussions avancées avec Matthieu de Lesseux (sa fiche LinkedIn) pour prendre en charge l'activité créative digitale au sein d'Havas en France.

Un article du Figaro du 20 août dans lequel il s'exprime l'officialise : il prend dès septembre la présidence d'Havas Creative, entité qui chapeaute les agences Havas Paris, Les Gaulois et Fullsix, ainsi que les activités de production réunies au sein du pôle Havas Digital Factory. 

Il reportera à Raphaël de Andréis, président d'Havas France, qui supervise à la fois les activités créatives et médias du groupe.

Matthieu de Lesseux est une personnalité expérimentée et reconnue des agences publicitaires. Il avait quitté ses fonctions de CEO de l'agence DDB Paris (Omnicom Group) en février dernier.

crédit photo : havas