Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Valéry Gerfaud (M6 Web) : "Le règlement e-privacy rendra nécessaire des parcours clients mutualisés entre groupes"

Valéry Gerfaud (M6 Web) : "Le règlement e-privacy rendra nécessaire des parcours clients mutualisés entre groupes"



M6 Web, filiale regroupant les activités numériques du groupe M6, a généré, en 2016, 73,4 millions d'euros de revenus, en hausse de 6,4 millions d'euros par rapport à 2015. Son directeur général, Valéry Gerfaud, revient pour mind Media sur la diversification engagée des revenus, sur l'alliance Gravity que M6 vient de rejoindre, ainsi que sur les relations du groupe avec les start-up.

Que regroupe aujourd'hui M6 Web ?

M6 Web comprend deux grands pôles d'activités : celui lié aux antennes du groupe, essentiellement autour du service 6play, qui est la  plateforme digitale de télévision linéaire et non linéaire du Groupe M6 dans laquelle on retrouve à la fois les contenus de nos antennes, des archives et des contenus produits spécifiquement pour la plateforme. L'autre pôle  est constitué de nos activités « pure play

[1119 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous