Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Observatoire e-pub SRI-Udecam : les principaux chiffres pour comprendre l'évolution du marché publicitaire en ligne

Observatoire e-pub SRI-Udecam : les principaux chiffres pour comprendre l'évolution du marché publicitaire en ligne



La 18e édition de l’Observatoire de l’e-pub SRI - Udecam, réalisée par PwC, a été présentée mercredi 12 juillet. Elle porte sur les six premiers mois de 2017 et met en exergue l'emprise de plus en plus forte de Google et Facebook en France.

(une version pdf illustrée de graphiques est téléchargeable plus bas)

Croissance de 9,8 % de la publi

[529 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous