Régies & Adtech  >  Actualités  >  Gravity et Skyline : les réactions du marché publicitaire

Gravity et Skyline : les réactions du marché publicitaire



Deux alliances publicitaires ont été présentées début juillet. Effectives dès septembre 2017, elles se positionnent comme des alternatives à Facebook et Google, mais avec des stratégies différentes. Gravity (Les Echos, Lagardère Active, SFR, Prisma Media, SoLocal...) prévoit la mise en commun d’actifs data et médias, tandis que Skyline repose sur une offre programmatique commune entre Le Monde et Le Figaro.

mind Media a recueilli les avis et commentaires de professionnels de la publicité : Volkswagen, Nespresso, Udecam, SRI, Havas Village, Mediabrands, CoSpirit MediaTrack, Affiperf, Publicis Media...

(pour un meilleur confort de lecture, une version PDF enrichie de photos est disponible pour cet article en téléchargement plus bas)

Timothée Gazeau

Responsab

Il vous reste 1208 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Gravity et Skyline : les réactions du marché publicitaire