Médias & Contenus  >  Dossiers  >  Les détails sur Skyline, la place de marché du Monde et du Figaro

Les détails sur Skyline, la place de marché du Monde et du Figaro



Louis Dreyfus, président du directoire du Groupe Le Monde, et Marc Feuillée, directeur général du Groupe Figaro - CCM Benchmark, ont annoncé jeudi 6 juillet la mise en place de Skyline, une place de marché privée commune aux deux groupes. La stratégie est différente du projet Gravity. 

48 heures après la présentation de l'alliance data Gravity, qui associe une petite vingtaine d'éditeurs, à laquelle ils ont tous les deux refusé de participer, Le Monde et Le Figaro ont présenté leur alliance programmatique (une version PDF enrichie de graphiques explicatifs est disponible pour cet article en téléchargement plus bas).

"C'est un moment important pour nos groupes. L'un et l'autre sommes en train de réussir notre transformation numérique et nous avons des atouts à faire valoir pour une offre commerciale commune", a indiqué Louis Dreyfus.

"Nous avons fait un constat commun avec Louis : je ne sais pas si le marché est un cauchemar, comme l'a dit le PDG du

[925 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

Lire aussi