Régies & Adtech  >  Actualités  >  Alliances data : les détails sur Gravity

Alliances data : les détails sur Gravity



L'ambition affichée en septembre 2016 par Francis Morel, PDG du groupe Les Echos et du Parisien, et Denis Olivennes, président de Lagardère Active, avait laissé le marché pour le moins circonspect. Dix mois plus tard, ils ont finalement réussi leur pari : convaincre une petite vingtaine d'éditeurs de créer une alliance dans les données via une DSP-DMP.


Cette coalition, baptisée "Gravity", a été dévoilée ce mardi 4 juillet. Il prévoit la mise en place d'une plateforme d'achat publ

[707 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous