Régies & Adtech  >  Actualités  >  Laurence Bonicalzi-Bridier imprime sa marque à M Publicité - RégieObs

Laurence Bonicalzi-Bridier imprime sa marque à M Publicité - RégieObs



La nomination de Laurence Bonicalzi-Bridier à la présidence de la régie du Groupe Le Monde en septembre 2016 coïncide avec un plan de formation interne, une réorganisation et des nominations. L'objectif : monter en compétences, un enjeu crucial pour les régies publicitaires.

Si le travail de redressement accompli à M Publicité pendant cinq ans par Corinne Mrejen, partie durant l'été 2016 pour Team Media, a été salué à la fois par le marché et par l'amélioration des résultats publicitaires du groupe Le Monde, le profil de sa successeur a été perçu comme audacieux.

Nommée présidente de la régie en septembre 2016, Laurence Bonicalzi-Bridier a un profil très orienté vers les données, puisqu'elle était directrice g&

[1125 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous