Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Guillaume de Roquemaurel (Artefact) : "Nous voulons devenir le partenaire des annonceurs sur l'ensemble du marketing data"

Guillaume de Roquemaurel (Artefact) : "Nous voulons devenir le partenaire des annonceurs sur l'ensemble du marketing data"



Née de la fusion entre Augusta Consulting et Little Big Data en 2015, la société de conseil en data Artefact vient de fusionner avec l'agence digitale Netbooster. Ses cofondateurs sont devenus les actionnaires de référence de NetBooster afin de former une société de conseil en stratégie digitale basée sur la data et l''intelligence artificielle. Le président de cette nouvelle entité et cofondateur d'Artefact, Guillaume de Roquemaurel, détaille à mind Media les conditions de cette fusion et les ambitions du groupe.


Bio Express

Juin 2017 COO de l'entité née de la fusion d'Artefact et NetBooster

2014 Cofo

[1013 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous