Régies & Adtech  >  Actualités  >  Publicité segmentée en TV : le point sur les premiers tests et avancées réglementaires

Publicité segmentée en TV : le point sur les premiers tests et avancées réglementaires



Alors que les avancées techniques rendent désormais possible le ciblage des publicités en télévision et que les annonceurs souhaitent concilier puissance de la TV et ciblage via le digital et la data, les groupes audiovisuels français militent depuis près d’un an pour une évolution de la réglementation en France. Lundi 26 juin, Netineo organisait une conférence sur la télévision programmatique et sur la publicité télévisée segmentée. Sélections de verbatim avec notamment le SNPTV, TF1 Publicité, le CSA, la DGMIC et l'UDA.

Sur le potentiel de la publicité TV segmentée

Virginie Mary, déléguée générale du SNPTV :

"Nous avons réalisé avec le cabinet Demain une étude pour répondre à deux objectifs : évaluer le potentiel de la publicité segmentée en télévision et en identifier les risques. Cette étude a

[1401 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous