Médias & Contenus  >  Actualités  >  Bloomberg accélère la monétisation de son offre numérique

Bloomberg accélère la monétisation de son offre numérique



La plateforme de contenus et services financiers (9 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2014) investit lourdement pour rattraper son retard. Explications avec Keith Grossman, son global chief revenue officer.

Quelle est la stratégie de Bloomberg dans la publicité en ligne ?

Nous misons beaucoup sur cette source de revenus et numériserons tous nos contenus qui peuvent l'être. Nous ne proposons le mode d'achat programmatique aux annonceurs que depuis deux ans, mais il représente déjà 10 % de nos rev

[509 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous