Régies & Adtech  >  Actualités  >  Les ambitions de SoLocal Group dans l'intelligence artificielle, le programmatique et la data

Les ambitions de SoLocal Group dans l'intelligence artificielle, le programmatique et la data



Après plusieurs mois de bras de fer entre la direction et certains actionnaires, SoLocal Group (812,3 millions d'euros de chiffre d'affaires dont 80 % en ligne) est parvenu à renégocier sa dette, passée d'1,2 milliard d'euros à 400 millions d'euros. Même sans son PDG Jean-Pierre Rémy, démissionnaire, le groupe de publicité locale se projette désormais pleinement dans sa transformation numérique, engagée via le plan "Conquérir 2020". Comment SoLocal aborde l'avenir du marketing en ligne et regagner des parts de marché face à Google et Facebook notamment ?

SoLocal Group organise son activité internet en deux grandes pôles. Les trois quarts de ces revenus ann

[1030 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous