Médias & Contenus  >  Actualités  >  Bouygues Telecom opte pour une stratégie de contenus différente de celle de SFR

Bouygues Telecom opte pour une stratégie de contenus différente de celle de SFR



Bouygues Télécom va amorcer lundi 29 mai sa stratégie de contenus médias, via un accord avec la plateforme de distribution Lekiosk qui diffère de celui mis en place par SFR avec son "kiosque'.

“Nous voulons être l'opérateur référent en 4G. Nous investissons donc à la fois dans les réseaux et dans les contenus pour montrer que cela a un impact dans la vie quotidienne des Français, par un accès optimal, par

[577 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous