Médias & Contenus  >  Actualités  >  Webedia dresse un bilan positif de ses premières offres payantes

Webedia dresse un bilan positif de ses premières offres payantes



Mi-2014, le groupe qui a construit son modèle sur la publicité en ligne a testé la mise en place d'abonnements autour d'un site culinaire. Le concept a évolué vers le freemium mais satisfait ses dirigeants.

Pour compléter les revenus qu'ils tirent de la publicité en ligne, de plus en plus d'éditeurs testent des modèles payants. Même Webedia (Pure People, Jeux-Vidéo.com, 750g, AlloCiné...), dont le modèle s'a

[675 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous