Médias & Contenus  >  Dossiers  >  Audiences : quels médias d'actualités ont le plus profité des résultats de l’élection présidentielle ?

Audiences : quels médias d'actualités ont le plus profité des résultats de l’élection présidentielle ?



Les élections sont des événements porteurs pour le trafic des médias d'actualités et parfois l'occasion de tester de nouveaux dispositifs. Quels ont été les formats les plus consultés et les enseignements tirés lors des deux tours de l’élection présidentielle ? mind Media a interrogé Le Monde, Le Figaro et Franceinfo, tous trois situés dans le peloton de tête en audiences sur ces journées événementielles, ainsi que BFMTV et LCI.fr. Les résultats de fréquentation et une étude de l’ACPM par terminal et heure par heure des sites d’actualité pendant les deux tours de l’élection, complète ce dossier.

Le jour d'une élection et le lendemain, les sites d’actualité génèrent le plus de fréquentation et d'audience sur deux types de formats : les lives et les résultats. Les éditeurs consacrent donc leurs efforts sur ce type de contenus, général

[1373 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous