Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment La Cimade a utilisé le format carrousel de Facebook pour mieux sensibiliser l'opinion sur le sujet des migrants

Comment La Cimade a utilisé le format carrousel de Facebook pour mieux sensibiliser l'opinion sur le sujet des migrants



Pour sensibiliser le grand public à la solidarité envers les populations migrantes, la Cimade s'est appuyé sur le format carrousel proposé par Facebook. Cette campagne réalisée en octobre 2016 par l'agence indépendante Disko, plongeait l'internaute dans les même obstacles quotidiens que ceux des migrants. Davy Tessier, PDG de Disko, détaille à mind Media la mise en place et les résultats du dispositif.

Origines

"La Cimade est une association militante c

[687 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous