Régies & Adtech  >  Actualités  >  SeLoger internalise sa régie : avec quelles ambitions ?

SeLoger internalise sa régie : avec quelles ambitions ?



SeLoger a internalisé sa régie publicitaire en mars et cible, grâce à la data, les mouvements des internautes vers un projet immobilier. Un trading desk a également été mis en place. Bastien Galibert, directeur de la régie, Guy de Feuardent, responsable audience, et Florent Guiocheau, chief data officer, expliquent les attentes autour de ces choix.

Objectifs

Bastien Galibert : "Les régies externes avec lesquelles nous travaillions (AdUx, Lagardère Publicit&eac

[675 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous