Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Laurent Frisch (Radio France) : "Nous préparons une nouvelle offre de radio personnalisable"

Laurent Frisch (Radio France) : "Nous préparons une nouvelle offre de radio personnalisable"



Laurent Frisch est depuis 2015 le directeur numérique de Radio France. En deux ans, il a constitué son équipe et organisé la refonte de tous les sites du groupe audiovisuel. Pour mind Media, il détaille la nouvelle organisation de sa direction et ses projets pour mettre à niveau l'offre numérique du groupe, tant du point de vue éditorial que publicitaire. Il évoque aussi la possibilité de pouvoir agréger les programmes de différentes antennes au sein d'une nouvelle plateforme.


Bio

2015 Directeur du numérique à Radio France

2011 Directeur de France Télévisions Editions Numériques

2010 Directeur du marketing internet de PagesJaunes

2006 Directeur des nouveaux médias à France Télécom–Orange

2004 Directeur R&D et technologies de sécurité à France Téléc

[1279 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous