Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Jean-Luc Chetrit va devenir directeur général de l'UDA

Jean-Luc Chetrit va devenir directeur général de l'UDA



Jean-Luc Chetrit succédera le 12 juin à Pierre-Jean Bozo à la direction générale de l'Union des annonceurs (UDA), a indiqué l'association jeudi 27 avril. Il avait quitté ses fonctions de président de Carat France (Dentsu Aegis Network) et de l’Udecam le 2 mars.

Jean-Luc Chetrit a déjà exercé des responsabilités côté annonceurs : avant d’être nommé président de Carat en 2012 (il a ensuite été élu président de l’Udecam en 2014), il a été directeur des grands comptes internationaux à Gillette Europe en 2005, puis directeur commercial et marketing à Procter & Gamble France en 2009.

"Je suis très heureux de rejoindre l’UDA et ses équipes afin de participer au renforcement de son rôle moteur et fédérateur dans la transformation accélérée du secteur de la communication. Promouvoir la liberté de communiquer de façon responsable, accompagner la transformation numérique des annonceurs en collaboration avec l’ensemble de leurs partenaires dans la confiance et la transparence, tel sera le cœur de mon engagement et des initiatives que nous mènerons", a indiqué Jean-Luc Chetrit dans un communiqué.

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous