Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Guillain Chauffert-Yvart (Fortuneo) : "Nous privilégions toujours les leviers de performance"

Guillain Chauffert-Yvart (Fortuneo) : "Nous privilégions toujours les leviers de performance"



Guillain Chauffert-Yvart est directeur marketing de Fortuneo, la banque mobile du groupe Crédit Mutuel Arkéa. Pour mind Media, il explique les spécificités du marketing et de l'achat média de son secteur, présente ses enjeux et ses attentes envers les agences.

Comment Fortuneo se positionne dans le secteur de la banque en ligne ?

Avec plus de 600 000 clients en France, Belgique, Suisse et Luxembourg et plus de 20 milliards d'euros d'encours, Fortuneo est l’un des leaders de la banque en ligne. L’ambition de la

[754 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous