Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Marianne Siproudhis (France TV Publicité) : "Nous allons accélérer dans la data grâce à la mise en place du login obligatoire sur notre plateforme vidéo"

Marianne Siproudhis (France TV Publicité) : "Nous allons accélérer dans la data grâce à la mise en place du login obligatoire sur notre plateforme vidéo"



A la tête de la régie de France Télévisions depuis novembre 2015, Marianne Siproudhis a impulsé plusieurs initiatives pour augmenter la part du digital dans les revenus de France TV Publicité : développement d'un "Lab" consacré au brand publishing, prise en régie de plusieurs marques digitales dont Brut... Elle en dresse un bilan pour mind Media, dévoile les projets de la régie notamment dans la data et livre son regard sur les évolutions du marché de l'audiovisuel digital.

Que représente le digital au sein de la régie de France Télévisions Publicité et comment comptez-vous le développer ?


En 2016, le digital a représenté 6 % du chiffre d'affaires de la régie (qui s'élève au total à 373,5 millions d’euros net, ndlr). En proportion, ce chiffre est en croissance de 42 % par rapport à 2015. Aujourd'hui, 53 % des revenus numériques sont issus de l'int

[1326 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

Lire aussi