Régies & Adtech  >  Dossiers  >  Qui sont les prestataires de la lutte contre la fraude publicitaire ?

Qui sont les prestataires de la lutte contre la fraude publicitaire ?



La lutte contre la fraude publicitaire en ligne s'organise autour de sociétés spécialisées, comme White Ops et Forensiq, ou généralistes, comme Integral Ad Science, DoubleVerify et Moat. Elles ont levé beaucoup d'argent ces dernières années pour répondre au défi technologique des fraudeurs et répondre aux critères des organismes d'accréditation et de certification. Quelles sont leurs méthodes et comment se différencient-elles ? (Un tableau comparatif des acteurs du march&e

[667 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous