Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Pierre Chappaz (Teads) : "Nous allons bâtir une plateforme de données Numericable - SFR - Teads"

Pierre Chappaz (Teads) : "Nous allons bâtir une plateforme de données Numericable - SFR - Teads"



Pierre Chappaz, executif president de Teads, explique pourquoi Teads a accepté l'offre d'acquisition d'Altice sur une valorisation totale et conditionnée de 285 millions d'euros. Il présente également les modalités de la transaction (Altice n'acquiert pas 100 % des parts), son rôle à venir et les premiers projets qui seront mis en place. 

 

Pourquoi cédez-vous Teads à Altice ?

Cet accord résulte d'un vrai choix stratégique dans un marché qui évolue vite et où les médias convergent. Notre analyse est simple : Teads a une position mondiale très forte grâce aux nombreux accords passés avec les principaux médias dans le monde, que ce soit en France (avec 87 % de couverture internaute, selon Médiamétrie), aux Etats-Unis, au Japon...

Depuis un an, nous sommes la première place de marché vidéo dans le monde en couverture selon ComScore (avec 291 millions de VU mensuels en février, dans un classement qui ne comprend pas Facebook et YouTube, ndlr). Nous en revendiquons d'ailleurs beaucoup plus puisque nous pouvons toucher 1,2 milliard d'internautes, dont 720 millio

[1242 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous

Lire aussi