Régies & Adtech  >  Dossiers  >  Récolte de data mobile : les acteurs présents en France et leurs méthodes

Récolte de data mobile : les acteurs présents en France et leurs méthodes



À mesure que l'audience mobile progresse, que la valeur du cookie décline et que seuls Facebook et Google proposent des ciblages très riches sur ce terminal, la récolte de data mobile devient une activité prometteuse et prisée des annonceurs. En France, Teemo (ex DataBerries), Ogury et Adotmob ont levé chacune 10 à 15 millions d'euros depuis septembre et SingleSpot prépare un tour de table d'au moins un million d'euros. Qui sont ces sociétés françaises ? Quelles techniques utilisent-elles ? mind les a interrogées pour dresser une synthèse du marché. Un tableau comparatif - consultable et téléchargeable ici - complète ce dossier.

[1051 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous