Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Comment Millesima a recruté de nouveaux clients grâce au look-alike de Quantcast

Comment Millesima a recruté de nouveaux clients grâce au look-alike de Quantcast



Pour répondre à un objectif de recrutement de nouveaux clients en Europe , la société de vente de vins en ligne Millesima, positionnée sur le très haut de gamme, a utilisé la solution programmatique de look-alike de Quantcast. Benoît Gibier, responsable marketing France de Millesima, détaille à mind cette collaboration et ses résultats.

Objectifs

"Millesima est une société de vente à distance de vins très haut de gamme, créée en 1983 et qui vend des bouteilles en ligne

[817 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous