Médias & Contenus  >  Actualités  >  Augustin Naepels (Les Jours) : "Nous avons levé 700 000 euros au total"

Augustin Naepels (Les Jours) : "Nous avons levé 700 000 euros au total"



Un an après le lancement des Jours, son directeur général, Augustin Naepels, évoque sa stratégie d'acquisition client et les fonds levés.

Comment se porte votre campagne d'acquisition d'abonnés ?

Nous sommes satisfaits de cette première année. L'objectif de 8 000 abonnés en mai 2017, soit un an après le lancement, est en bonne voie puisque nous en avons aujourd'hui 7 400. Nous avons testé beaucoup de leviers pour les recruter. Les messages sponsorisés sur T

[502 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous