Régies & Adtech  >  Actualités  >  Quels résultats pour Trade Postal, la DMP média de La Poste mise en place avec Starcom ?

Quels résultats pour Trade Postal, la DMP média de La Poste mise en place avec Starcom ?



RETOUR D’EXPÉRIENCE. L’agence Starcom a accompagné le Groupe La Poste dans la mise en place de sa DMP Trade Postal en octobre 2015. Antoine Landreat, digital business director chez Starcom, explique à mind l’esprit et les résultats de ce dispositif data et média.

L’enjeu

“La DMP Trade Postal visait à collecter et à organiser toutes les données médias du Groupe La Poste, soit 12 millions de contacts pour

[663 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous