Régies & Adtech  >  Dossiers  >  Sites e-commerce : spécificités et positionnements publicitaires

Sites e-commerce : spécificités et positionnements publicitaires



Pour faire face à une concurrence croissante et améliorer leur rentabilité, de plus en plus de sites e-commerce monétisent leurs audiences par la publicité. Ils séduisent les annonceurs grâce à une audience en phase d'achat et des données très qualifiées. Quelles sont les audiences, données et formats des sites marchands ? Quels e-commerçants pour quels dispositifs ? mind a interrogé 3W Régie, Régie REC, iMédia Center (Auchan), Carrefour Médias et HighCo sur les spécificités de la publicité sur ces sites.

De plus en plus de site marchands développent des offres publicitaires en ligne pour monétiser leurs audiences, parfois plus fortes que celles de certains éditeurs médias. Selon un classement établi chaque trimestre par

[1207 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous