Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Loi Sapin : les réactions de l’UDA, de l’Udecam, du SRI et de l’IAB au décret d’application du reporting aux annonceurs

Loi Sapin : les réactions de l’UDA, de l’Udecam, du SRI et de l’IAB au décret d’application du reporting aux annonceurs



Le décret relatif au compte-rendu des campagnes digitales qui doit être transmis aux annonceurs a été publié au Journal officiel le 11 février. Il doit permettre une meilleure transparence du marché publicitaire en ligne, avec une entrée en vigueur en janvier 2018. mind a fait réagir les organismes professionnels. L'UDA estime notamment que le texte va modifier le marché de l'achat média en redéfinissant le rôle de certains acteurs.

 

Pierre-Jean Bozo (UDA) : “Un décret extrêmement fort et pas encore analysé à sa juste valeur par l

[957 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous