Régies & Adtech  >  Dossiers  >  Advertpayment : le positionnement des start-up spécialisées

Advertpayment : le positionnement des start-up spécialisées



Proposer aux internautes de regarder une publicité vidéo avant d'accéder à un contenu d'ordinaire payant a constitué l'une des nouveautés de 2016. Alors que les éditeurs continuent de tester ce modèle, quels sont les positionnements, les modèles économiques et les résultats des start-up de l'advertpayment ? 

2016 a vu émerger le marché de l'advertpayment à destination des éditeurs médias. Plusieurs d'entre eux ont commencé à tester ce modèl

[715 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous