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Comment Resoneo a utilisé YouTube et Facebook pour faire émerger Appartcity en BtoC



Habituellement plutôt positionnée sur le BtoB, la société de gestion locative Appartcity souhaitait faire émerger ses offres en BtoC, notamment le noyau familial de 25 et 45 ans, dans un secteur hôtelier très concurrentiel. Pour y parvenir, l'agence Rosoneo a utilisé une vidéo virale déclinée sur Facebook et Youtube. Sébastien Broussois, directeur associé de l'agence en charge de l’expertise acquisition de trafic et campagnes médias ciblées, explique pour mind le dispositif mis en place et ses retombées chiffrées.

Le brief

"Appartcity souhaitait au printemps 2016 toucher une cible BtoC complémentaire de sa clientèle habituelle, très B2B, avec un cœur de cible familial âgé de 25 et 45 ans, actif et connecté. Dans ce cadre, Appartcity a particulièrement voulu mettre en avant les avantages de ses offres par rapport à ses concurrents hôteliers et aux plateformes de location communautaires : mise à disposition de véritables appartements prêts à vivre avec cuisine équipée et services à la carte, et ce au meilleur prix. Pour cette campagne, Appartcity a int

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