Médias & Contenus  >  Etudes  >  Le baromètre de l'audio digital 2016

Le baromètre de l'audio digital 2016



Lors du Salon de La Radio 2.0, Corinne In Albon, directrice marketing europe advertising intelligence de Kantar Media, a présenté les résultats du baromètre de l'audio digital 2016.

Les principaux chiffres à retenir :

  • Le nombre d'impressions audio digitale servies a augmenté de 42% en 2016, à 869,2 millions
  • 168 annonceurs ont recours a ce type de campagnes en 2016, soit une augmentation de 16% par rapport à 2015
  • Parmi les annonceurs les plus actifs dans ce domaine : la distribution (41% des annonceurs), les services et l'automobile (à 8% chacun)68% des impressions
  • servies le sont dans le cade de dispositifs publicitaires audio + display

L'étude est disponible en téléchargement ici :

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous