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Aurore Domont (Media.Figaro) : “Il faut que nos commerciaux deviennent des consultants”



Aurore Domont est présidente de Media.Figaro. Elle présente l’apport de CCM Benchmark pour la régie du groupe et dresse un premier bilan de la place de marché Figaro Exchange. Elle milite également pour un rapprochement plus étroit entre La Place Media et Audience Square. Elle demande aux annonceurs de prendre plus fermement position sur le marché et met en avant la logique du contexte planning pour dépasser le pure audience planning.

 

Le rapprochement entre Le Figaro et CCM Benchmark a eu lieu il y a un peu plus d’un an. Quel a été son impact pour la régie publicitaire  ?

Il y a eu un grand choc psychologique et culturel en interne au contact d’un univers qui n’est pas le nôtre au départ. Sous l’impulsion de son fondateur Jean-François Pillou, CCM Benchmark est extrêmement agile, les décisions se prennent et s’appliquent très rapidement, parfois en quelques jours. Notre rapport au temps à donc changé et il a fallu n

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