Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Véronique Eriaud (Swiss Life France) : "Je ne suis pas convaincue par les résultats du programmatique"

Véronique Eriaud (Swiss Life France) : "Je ne suis pas convaincue par les résultats du programmatique"



Véronique Eriaud est la directrice de la communication de Swiss Life France. Avec ses 1,2 million de clients pour un chiffre d'affaires annuel de 4,2 milliards d'euros, la filiale du groupe d'assurance est dans une position de challenger. Et donc d'un petit annonceur. Véronique Eriaud explique la façon dont le groupe aborde sa stratégie de communication et d'achat média, ses interrogations sur le marché de la publicité et ses attentes vis-à-vis des agences.


Que représente Swiss Life sur le marché des assurances ?

Swiss Life France est la filiale du groupe d'assurance suisse Swiss Life. Elle rassemble 2 200 personnes en France et compte 1,2 million de clients pour un chiffre d'affaires annuel de 4,2 milliards d'euros, ce qui fait de nous un challenger sur le marché.

[1195 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous