Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Sophie Poncin (Orange Advertising et SRI) : "Nous étendons notre modèle vers une activité de fournisseur de data en télévision"

Sophie Poncin (Orange Advertising et SRI) : "Nous étendons notre modèle vers une activité de fournisseur de data en télévision"



Sophie Poncin est directrice d'Orange Advertising, qui réalise avec TF1 des expérimentations autour de la publicité ciblée sur les services de replay sur la box d'Orange. Pour mind, elle explique les perspectives qu'ouvre cette nouvelle activité pour la régie dans un marché publicitaire où Facebook et Google captent chaque année une part plus importante des revenus. En tant que présidente du SRI, elle évoque également les initiatives des régies françaises pour faire face à ces enjeux.

 

 

 

Que représente Orange Advertising aujourd'hui ?

 

Orange Advertising emploie 70 personnes et son chiffre d'affaires est en légère croissance par rapport à 2015. Nous commercialisons un inventaire de 5,5 millions de VU quotidiens grâce aux sites d'Or

[1410 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous