Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Fernando da Costa (Omnicom) : "Les régies éditeurs ne tiennent pas suffisamment compte de nos problématiques"

Fernando da Costa (Omnicom) : "Les régies éditeurs ne tiennent pas suffisamment compte de nos problématiques"



Fernando da Costa est le vice président d'Omnicom Media Group en France. Le groupe rassemble 430 personnes et a réalisé à travers OMD et Remind-PHD, 1,6 milliard d'euros d'achat média en 2015 pour le compte de ses clients (RECMA). Pour mind, il détaille l'organisation de ses agences, leur modèle de rémunération et les nouveaux enjeux du programmatique. Il revient aussi sur le récent gain du budget mondial de Volkswagen et livre son point de vue sur les polémiques qui agitent le marché, notamment pourquoi les agences préfèrent investir auprès de Google et Facebook plutôt qu'auprès des éditeurs médias.

Comment les deux agences médias d'Omnicom Media Group en France sont-elles organisées sur le numérique ?

Omnicom Media Group compte au total 430 personnes en France et a réalisé 1,6 milliard d'euros d'achats médias en 2015 (

[1344 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous