Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Relations entre marques et influenceurs : un marché de plus en plus concurrentiel

Relations entre marques et influenceurs : un marché de plus en plus concurrentiel



Le marché de l'influence marketing, en pleine croissance, voit se multiplier les acteurs proposant de mettre en relation marques et influenceurs. Qui sont ces sociétés ? Comment se distinguent-elles ? mind a interrogé Octoly, Influence4You, GroupM et Havas.

Sous l'effet conjoint de la multiplication des réseaux sociaux et de l'accroissement de leur audience, le nombre et la puissance des influenceurs ont considérablement augmenté ces dernières années. Et cela n'a pas échappé aux marques, de plus nombreuses à chercher à atteindre ces nouveaux prescripteurs et leur audience. Selon une étude réalisée par LaunchMetrics et publiée en juin 2015, 84 % des marques dans le m

[1097 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous