Régies & Adtech  >  Actualités  >  Paywall : Comment Le Temps a utilisé la solution alternative de Swisspay

Paywall : Comment Le Temps a utilisé la solution alternative de Swisspay



Au sein du groupe Ringier Axel Springer, le quotidien suisse Le Temps (1,8 million de VU mensuels et 5,6 millions de pages vues par mois) a utilisé pendant six mois la solution de Swisspay. Cette société technologique propose un paywall alternatif : pour lire l'article, le lecteur peut regarder une vidéo publicitaire ou payer via son opérateur téléphonique.

L'enjeu

Caroline Roch (Digital marketing manager chez Ringier Axel Springer Switzerland) : "

[719 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous