Régies & Adtech  >  Actualités  >  Comment La Place Media et Audience Square s'allient dans la data

Comment La Place Media et Audience Square s'allient dans la data



Les deux places de marchés éditeurs lancent un produit commun dans l'habillage vidéo, qui s'appuie sur l'alliance de leurs inventaires et de leurs données socio-démographiques. Ce n'est que le début d'un travail en commun plus vaste.

L'année 2017 s'annonce très délicate pour les éditeurs français, tant leurs activités publicitaires - papier et numériques - sont en retrait. Des difficultés qui s'accélèrent depuis six mois et les deux grandes places de marché de la presse française, Audience Square (16,2

[755 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous