Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Comment Clarins a utilisé Octoly pour lier des relations avec des Youtubeurs

Comment Clarins a utilisé Octoly pour lier des relations avec des Youtubeurs



Pour faire connaître ses produits cosmétiques à une cible jeune et connectée, Clarins a utilisé la plateforme Octoly, qui met en relation marques et Youtubers. Caroline Debbasch, directrice de la communication de Clarins et Thomas Owadenko, CEO et co-fondateur d’Octoly, détaillent pour mind le déroulement et les résultats de cette collaboration, mise en place il y a un an.

Origines

Caroline Debbasch (Clarins) : "En tant que marque dans le domaine de la beauté, nous constatons que les vidéos et les photos postées sur les résea

[878 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous