Entretien avec

Raphaël de Andréis (Havas) : "Il faut que les éditeurs s'allient dans la data à un niveau européen"

Havas a finalisé début mars sa réorganisation en fusionnant Havas Media Group et Havas Creative Group au sein d'une seule entité, Havas. Raphaël de Andréis, désormais responsable des activités médias d'Havas et vice-président de l'Udecam, revient pour mind Media sur les changements amenés par cette nouvelle organisation, sur ses relations avec les GAFA et sur l'état du marché publicitaire digital.

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article