A la Une

Quels SDK publicitaires figurent dans les applications mobiles des éditeurs médias ?

Aux côtés de Google, Facebook et Twitter, six sociétés publicitaires françaises sont parvenues à installer leur SDK sur les applications de médias français. C'est l'un des constats de notre étude réalisée à partir des données d'Exodus Privacy, une association qui recense les traqueurs dans les applications. Les données permettent de répondre à plusieurs questions, comme le nombre moyen de traqueurs par application, la part de voie des traqueurs, ou encore le nombre de traqueurs publicitaires par application média.

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article