Dossiers

Quelles garanties autour de la fiabilité des données de géolocalisation ?

La publicité locale sur les supports numériques est en pleine croissance, portée par l'essor du mobile, l'importance des moteurs de recherche et la montée en puissance du mobile et drive-to-store, notamment chez les annonceurs locaux. L'ensemble de ces campagnes se basent sur des données de géolocalisation fournies par des prestataires spécialisés et des régies. Comment ces données sont-elles récoltées ? Sont-elles fiables ? Comment s'en assurer ? mind a interrogé Adcity (Havas) et les régies spécialisées Proxistore et Admoove.

Lire cet article : 9,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article