Dossiers

Publicité TV en programmatique : positionnements et perspectives en France

Le troisième et dernier volet du cycle de conférences Netineo consacrées au programmatique à la télévision a eu lieu lundi 27 juin. Cette série de rencontres a permis de mettre à jour les initiatives des groupes audiovisuels, des opérateurs et des sociétés de l'adtech pour faire émerger ce mode d'achat automatisé sur la télévision linéaire. Quels sont les enjeux technologiques ? Comment se positionnent les groupes français ? Quels sont leurs objectifs ? mind dresse un bilan des initiatives de NextRadioTV, France Télévisions, SFR, le DSP video Vidéology et AOL. (Dossier de quatre pages à télécharger et envoi immédiat par mail)

Lire cet article : 9,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article